Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.. Mon tricot au fil des jours ...
13 septembre 2017

Choses promises, Choses faites!

20170913_142631

Hello tout le monde!

Cette fois j'étais super rapide! Mais a vrai dire ca fais longtemps que j'en meurs d'envie de reprendre le tricot! Et comme j'ai craqué sur un ensemble de naissance que je prévu déjà pour la maternité, il m'en faut absolument un cardigan assorti! hihi

Par question de pratique, j'ai choisi le modèle de drops en taille 0-1mois, qui se tricote en ranglan, histoire d'éviter les coutures peu confortable pour un nouveau né! Et l'intemporel point de mousse! Je trouve qu'il rend le tricot pour les bébé tellement doux, tellement chaud et tellement magnifique, que je n'ai pas hésité une seule seconde pour le point que j'allais utiliser en cherchant le modèle!

Par contre je n'ai pas pris la laine recommandé, j'ai opté pour Katia, mérinos baby et blanc et gris, je tricoté serré, donc en effectuant l'echantion avec les aiguilles adaptés je tombe pile poile dans l'échantillon recommandé!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
.. Mon tricot au fil des jours ...
  • Je suis une amatrice dans la création des vêtements pour les bébés, enfants et accessoires d'adultes, mais j'aimerais partager et recevoir les avis de ce que je fais :) N'hésitez pas de laisser vos avis!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité