Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.. Mon tricot au fil des jours ...
9 février 2015

Premiers chaussons

Bonjour les blogueuses!

Voila je suis une jeune créatrice de vêtements pour bébé et enfants et j'ai déjà pas mal de stock de mes créations et j'aimerais bien vous les présenter petit à petit. Principalement c'est du tricot, donc je vais commencer par là, je vais vous montrer et raconter des petites histoires de mes création, ainsi je compte sur vous aussi pour me donner votre avis sur ce qui vous plais, malgré que je sais qu'on ne dois pas debattre sur les goûts et les couleurs! Ensuite je vais montrer mes débuts dans la couture et le crochet...

J'aimerais tout d'abord vous présenter mes chaussons "lapins" et évidement les roses sont pour les filles et les bleu pour les garçons, je compte en refaire dans les autre couleurs, mais je n'ai pas encore décidé lequelles :) après tout, avec touuuuut ce que j'ai a vous montrer j'ai le temps!

Mon petit lapin
S'est sauvé dans le jardin

Cherchez-moi ! Coucou, coucou !
Je suis caché sous un chou
Cherchez-moi ! Coucou, coucou !
Je suis caché sous un chou

1167259_1433308860239786_1330061377_o1531810_1433308823573123_185178463_o

La prémiere paire des chaussons lapins est née quand j'étais enceinte de mon petit, et c'est là que ma dependance du tricot ne m'a plus lachée! Il a bientôt  3ans et je m'en lasse pas et j'arrive pas de m'arrêter.

En tout cas en ce qui concerne ces chaussons, il sont tricoté avec des aiguillse n°2, pure laine rowan rose/blanc/bleu et les petit yeux qui bougent sont fixer avec de la sillicone chaude ( donc quand mm pas très facile a les enlever pour le bébé), les coutures sont presque inéxistantes, ce qui rend les chaussons encore plus pratique et vraiment idéals pour tenir les petits pieds du bébé au chaud sans déranger :)

Publicité
Publicité
Commentaires
.. Mon tricot au fil des jours ...
  • Je suis une amatrice dans la création des vêtements pour les bébés, enfants et accessoires d'adultes, mais j'aimerais partager et recevoir les avis de ce que je fais :) N'hésitez pas de laisser vos avis!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité