Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.. Mon tricot au fil des jours ...
24 janvier 2017

Ensemble gris

Aujourd'hui je voudrais vous montrer l'ensemble gris que j'ai confectionner pour un petit nouveau né. Les modèles et couleurs ont été chosi par sa maman :)
J'ai pris beaucoup de plaisir de réaliser ce bonnet, car il est assez facile a faire, mais en même temps tellement joli!
Par contre ces chaussons ce ne pas la première fois que je les tricote, j'ai déjà réaliser auparavant, mais dans une autre couleur pour mon dernier.
Par contre je ne sais plus exactement quel laine j'ai utiliser (zute), mais a partir de maintenant je vais mentioner dans mes post histoire de me rappeler également si jamais on me demande de refaire la même chose
Voila, je laisse quelques photo et à bientôt pour les nouvelles histoires!

Publicité
Publicité
Commentaires
.. Mon tricot au fil des jours ...
  • Je suis une amatrice dans la création des vêtements pour les bébés, enfants et accessoires d'adultes, mais j'aimerais partager et recevoir les avis de ce que je fais :) N'hésitez pas de laisser vos avis!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité